bannière1
BANNIÈRE33-1(1)
BANNIÈRE22-1
BANNIÈRE1-1(1)

Grosses soldes

Produits speciaux
Bonnet tricoté

Mode Classique

Le premier fabricant mondial de chapeaux personnalisés. Nous avons une équipe de conception professionnelle et une équipe professionnelle d'opérations de commerce extérieur.
Comprendre les détails
Produits speciaux
Chapeau de soleil

Une protection sur laquelle vous pouvez compter

Le premier fabricant mondial de chapeaux personnalisés. Nous avons une équipe de conception professionnelle et une équipe professionnelle d'opérations de commerce extérieur.
Comprendre les détails

Nouveau style

produit_bg1
Voir les détails assurance qualité
Voir les détails assurance qualité
produit_bg1

à propos de nous

Profil de la société :

Shandong Surmount Hats Co., Ltd. créée en 2005 et située dans la ville de Rizhao, une belle ville côtière de la province du Shandong, en Chine.Comme il est proche du port de Qingdao et du port de Rizhao, le transport est très pratique.Notre société compte environ 300 travailleurs qui couvrent une superficie de plus de 13 000 mètres carrés, avec un capital social de 10 millions et des immobilisations existantes de plus de 20 millions.Notre société possède des ateliers modernes, des installations auxiliaires, des équipements de production avancés et une force technique riche.

apprendre encore plus
  • 9 types de chapeaux d'extérieur

    Plus important encore, un chapeau d'extérieur ou un jeu de niveau d'apparence, un excellent chapeau d'extérieur, peut absolument vous rendre plus beau, plus beau, mais aussi mettre en valeur votre personnalité, mais certaines personnes sont idiotes.Casquettes pare-soleil Un chapeau sans haut est appelé casquette pare-soleil.C'est la casquette la plus cool du su...

    Voir les détails
  • Plus de 200 000 chapeaux ont été livrés en mai

    Plus de 200 000 pièces de chapeaux ont été livrées en mai L'usine a récemment été occupée par des livraisons de chapeaux tout le personnel de bureau à l'usine pour aider à la livraison, à la fin du temps, environ 200 000 chapeaux au total ont été livrés, le principal client de chapeaux est du Japon, des États-Unis, ...

    Voir les détails

banner1
BANNER33-1(1)
BANNER22-1
BANNER1-1(1)

Hot Sale

Special-products
Knitted Hat

Classic Fashion

The world's leading manufacturer of custom hats.We have a professional design team and professional foreign trade operation team.
Understanding details
Special-products
Sun Hat

Protection You Can Trust

The world's leading manufacturer of custom hats.We have a professional design team and professional foreign trade operation team.
Understanding details

New Style

product_bg1
view detail quality assurance
view detail quality assurance
product_bg1

about us

Company profile :

Shandong Surmount Hats Co., Ltd. established in 2005 and located in Rizhao City, a beautiful coastal city in Shandong Province, China. As it is close to Qingdao port and Rizhao port, the transportation is very convenient. Our company has about 300workers which covers an area of more than 13,000 square meters,with registered capital of 10 million and existing fixed assets more than 20 million. Our company possesses modern workshops, auxiliary facilities, advanced production equipment and rich technical force.

learn more
  • 9 kinds of outdoor hats

    More importantly, outdoor hat or appearance level play, an excellent outdoor hat, can absolutely make you more handsome, more beautiful, but also highlight your personality, but some people are silly.   Sun Visor Caps A hat without a top is called  Sun visor cap. It is the coolest cap in su...

    view detail
  • Over 200,000 pieces of hats were delivered in May

    Over 200,000 pieces of hats were delivered in May The factory has been busy with hat deliveries recently all the office personnel to the factory to help the delivery, by the end of the time, total hats about 200,000 pieces were delivered, the main hats customer are from Japan, the United States, ...

    view detail